13 Novembre 2011-Open de France-Les Ulis

Samia-03Samia-02Affiche du GalaL’OpeSamia-01n de France de SAN SHOU et son Gala ont bien eu lieu le Dimanche 13 Novembre 2011.
Le Gymnase des Amonts aux Ulis a accueilli les compétiteurs.Les spectateurs ont profités d’un accès à entrée libre pour venir très nombreux.Il a même fallu que les organisateurs refusent du monde à un certain moment.Les combats se sont déroulé sur un ring professionnelle, fourni par France Wushu Developpement.Les gagnants de chaque catégorie se sont vu remettre une tenue complète de Sanda grâce au partenariat avec WUSHUGUAN.
De nombreux combats amateurs ont eu lieu durant toute la journée.Le Gala de fin d’après midi qui devait présenter des combattants pro, a tenue ses promesses.Hors mis l’absence de casque et de plastron, les combats se sont déroulés sur un cran nettement au-dessus.Eteindre la salle pour n’éclairer que le ring, a déjà bien chauffé la salle qui ne sait pas gênée de soutenir ses participants.
l’A.S.W. de Stéphane Attelly, non content d’avoir gagné des médailles en catégorie Amateur, a aussi montré la valeur de ses combattants en remportant 2 victoires sur 2 participations en catégorie Pro.Medailles-02Medailles-03Medailles-01Medailles-04Team Attelly-Les Ulis-2011

Author: Le secretaire du Club on 21 novembre 2011
Category: Actualité

Last articles