23 OCTOBRE 2010

Malgré notre chère fédération française de wushu (ffwaemc),qui a mis tant d’énergie à vouloir faire interdire la compétition, «La coupe de l’équipe de France WD » a bien eu lieu le 17 octobre 2010 à Beauvais. 52 combattants dont 20 en San Da pro sur une seule journée.
En écrivant, aux instances préfectorales de l’Oise,à la direction régionale de la jeunesse et des sports de Picardie,au Comité Régional de Picardie, à la commune de Beauvais. Mais aussi, en contactant les clubs de la région et enfin, l’ensemble des membres de l’Equipe de France pour les dissuader et interdire de participer à cette compétition sous couvert de représailles.
Et bien, notre chère fédération française de wushu vient récemment de se désengagée de l’organisation des Championnats d’Europe de wushu (en France) auprès des instances européenne (Ewuf) et internationale (Iwuf).
Cette décision catastrophique constitue une première dans toute l’histoire des arts martiaux en Europe et en France en particulier.Cette décision souligne également, l’incompétence et l’incapacité de notre fédération française de wushu à gérer des événements d’une telle ampleur.
Pourtant, c’est notre fédération française de wushu elle même, qui par l’intermédiaire de son président avait fait acte de candidature pour l’organisation de ces championnats d’Europe.
Aussi, nous sommes très impatients de lire les inepties qui serviront de prétexte à cet acte irresponsable et contraire au développement des arts énergétiques et martiaux d’origine chinoise en France.

Author: Willy President de France Wushu Developpement on 23 octobre 2010
Category: Actualité

Last articles